fren
[do_widget id=icl_lang_sel_widget-5]

L’hôtel Royal Palm Villa

Ubud – Bali 

Le Royal Palm Villa Hotel

Mon expérience

Le Royal Palm Villa Hotel à Ubud à bali a été choisi en un jour après avoir eu une mauvaise expérience dans d’autres hôtels pour une xième fois. Donc, cette fois-là, j’ai opté pour une toute nouvelle stratégie qui a été celle de visiter une chambre avant de payer tellement que j’en avais marre de payer et d’être, ensuite, déçue de l’endroit que j’avais choisi. Le jour d’avant, j’ai visité une chambre afin d’avoir une idée et j’ai été complètement émerveillée par son architecture, ses meubles et ses installations. Le Royal Palm Villa Hotel a été un vrai coup de coeur surtout parce que ce n’est pas dans mes habitudes de séjourner dans ce genre d’hôtels.

L’hôtel Royal Palm Villa

Cet hôtel est situé dans le coin de la rue Monkey Forest (Jalan Monkey Forest en indonésien) à environ 5 minutes à pied de la forêt des singes (Monkey Forest). Il est bien situé parce que non loin de l’hôtel, il y a un supermarché appelé Coco Market et aussi, notamment, une boulangerie française du nom de Monsieur Spoon où il y a de délicieuses pâtisseries et pains français.

L’hôtel Royal Palm villa a plusieurs villas dans lesquelles il y a 4 chambres (2 en haut et 2 en bas). Un mur entoure chaque villa pour préserver une vie privée. La chambre est assqz grande avec une énorme salle de bains extérieure avec une douche et une baignoire entourée de végétation, trop joli! La décoration est très sympas, tu te sens comme à la maison tellement qu’elle est bien décorée avec de meubles modernes. La meilleure installation qu’il y ait, c’est la piscine privée pour les 4 chambres. Génial!

L’hôtel Royal Palm Villa n’a pas de petit-déjeuner inclus avec la chambre mais il y a assez de restaurants, cafés et bars en dehors de l’hôtel pour trouver une place où il est possible de prendre un petit-déjeuner.

Parfois, il y a du bruit venant du bar qui se trouve à côté de l’hôtel mais à part cet inconvénient, c’est un endroit calme.

Il y a du Wifi gratuit.

Pourquoi je recommande?

Je recommande cet hôtel pour son confort, sa situation à Ubud. Il est bien situé surtout si vous venez de Denpasar parce que la route principale arrive près du Royal Palm Villa.

Il se trouve entre deux rues d’Ubud qui sont Jalan Hanoman et Jalan Monkey Forest sur lesquelles il y a de nombreux magasins.

Yoga Barn se trouve pas loin de l’hôtel, si vous souhaitez y faire des cours ou une retraite.

Plus d’informations?

>>>>> The Royal Palm Villa Hotel – Website <<<<<

**********

Géraldine – Wairua Kaieke©

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Palais Bahia – Marrakech Maroc

Le Palais Bahia  Marrakech - Maroc  Le Palais Bahia Mon experience C’était la première fois que je visitais le Palais Bahia lors de mon séjour à Marrakech. J’ai été stupéfaite par la beauté de ce Palais. En tant que photographe, j’ai été très inspirée par toutes les...

Le Royal Palm Villa Ubud – Bali

  L'hôtel Royal Palm Villa Ubud - Bali    Le Royal Palm Villa Hotel Mon expérience Le Royal Palm Villa Hotel à Ubud à bali a été choisi en un jour après avoir eu une mauvaise expérience dans d'autres hôtels pour une xième fois. Donc, cette fois-là, j'ai opté pour une...

Le Jardin Secret – Marrakech

Le Jardin secret Marrakech - Maroc Mon expérience C'était une journée culturelle que j'avais décidé de faire, après avoir fait du shopping dans les soucks j'avais besoin de découvrir Marrakech avec ces nombrables bâtiments historiques. C'est après avoir fait des...

Premier voyage solo

Voyager seule a tout changé tel que, essentiellement, ma vision de la vie. Sortir de ma zone de confort a été la meilleure chose que je n’ai jamais faite dans ma vie….

Share on
Facebook
Twitter
Google+
https://www.wairuakaieke.com/premier-voyage-solo/
LinkedIn
RSS
Follow by Email

Bangkok Bed and Bike – Thaïlande

  Auberge de jeunesse Bangkok Bed and Bike Bangkok – Thaïlande   Bangkok Bed and Bike Mon expérience C'était la 2ème fois que je me rendais dans cette auberge de jeunesse Bangkok Bed and Bike dans la même ville. Je l'ai choisie car elle est à seulement 10 minutes à...
Share on
Facebook
Twitter
Google+
https://www.wairuakaieke.com/le-royal-palm-villa-hotel/
LinkedIn
RSS
Follow by Email