fren
[do_widget id=icl_lang_sel_widget-5]

5 mois entre l’Australie et l’Asie du Sud-est comme mon premier voyage seule

Voyager seule a tout changé tel que, essentiellement, ma vision de la vie. Sortir de ma zone de confort a été la meilleure chose que je n’ai jamais faite dans ma vie jusqu’à maintenant. Je suis impatiente de le faire encore tellement que cela nous apporte beaucoup pour notre évolution personnelle. La vie est très belle et surtout très bien faite. Rien n’arrive par hasard, c’est ce que j’ai remarqué en voyageant seule et grâce à toutes mes autres expériences aussi. Je dirais que voyager seule est surtout un état d’esprirt à avoir.

Ma première expérience en tant que voyageur voyageant toute seule était en Australie et en Asie du Sud-est pendant 5 mois. J’avais 24 ans et je voulais expérimenter une autre manière de voyager. J’ai été assez nerveuse car j’était en train de sortir de ma zone de confort et de sauter dans l’inconnu. J’avais une idée précise de mon voyage et de ce que je voulais découvrir mais rien ne s’est passé comme je le voulais. Cela est assez difficile quand vous avez une idée bien précise que vous voulez suivre mais que vous devez changer. Cela fait partie des voyages et cela vous apprend à voir les circonstances de la vie différemment, et d’avoir un esprit ouvert. Après mon voyage, je ne voulais plus revenir en Suisse car j’avais découvert un autre monde qui correspondait ( et c’est toujours le cas) plus à ma personnalité et à mon état d’esprit. Parfois, surtout quand je me retrouve à nouveau dans ce système en Suisse, je me dis que je suis complètement folle de penser que je puisse avoir une vie bien différente de la plupart des gens et de faire surtout ce qui m’inspire et me plaît le plus dans la vie, mais, après tout, je sais que c’est possible car c’est le voyage qui me l’a montré.

À ce jour, je continue de voyager seule avec comme compagnons mon sac à dos et mon appareil photo afin de montrer et de sensibiliser les gens à la beauté de la Terre et de la vie car rien n’arrive par hasard. Voyager seule a été une vraie révélation car depuis ce premier voyage en 2013, tout a changé…

Share on
Facebook
Twitter
Google+
https://www.wairuakaieke.com/contact/
LinkedIn
RSS
Follow by Email