fren
[do_widget id=icl_lang_sel_widget-5]
wkaieke-gege
« Nous avons tous des rêves que nous voulons réaliser. La seule chose que nous devons garder en tête est que nos rêves peuvent devenir réalité si nous y croyons fortement et que nous y mettons la plus belle de toute les énergies – l’énergie positive. » Géraldine

A propos

Wairua Kaieke? 

Cela signifie Esprit / Âme voyageur (se) en Maori.

Qui suis-je?

Je m’appelle Géraldine et je suis originaire de Suisse.

Je dirais que les voyages sont venus à moi naturellement, petite je voyageais déjà avec mes parents, et jamais j’aurais pensé qu’un jour j’allais dire que voyager est devenu un besoin.

Oui, les voyages sont bien plus qu’une passion, qu’une envie, c’est un réel besoin. C’est un besoin que de partir découvrir d’autres contrées, d’autres paysages, d’autres cultures et personnes.

Voyager seule a été une vraie révélation, et je voyage seule depuis pas mal de temps maintenant avec comme seuls compagnons de voyage, mon sac à dos et mon appareil photo. Je ne me considère par comme étant aventurière comme le sont Mike Horn ou encore Sarah Marquis et encore bien d’autres. Je suis juste moi, Géraldine.

Pour moi, voyager est une manière de s’ouvrir au monde mais pas seulement qu’au monde extérieur, celui qui est hors de nos frontières, mais surtout à notre monde intérieur. En effet, les voyages nous permettent de se connaître davantage, de découvrir de nouvelles facettes de notre personnalité que l’on ignorait auparavant (ou jusqu’à maintenant). Les voyages nous permet de voir la vie sous un autre angle, de se poser les bonnes questions sur soi, sur notre vie et/ou sur la vie, en général. Ce sont de vraies leçons de vie qui nous fichent de belles claques!

 

Mon blog 

C’est depuis septembre 2015 que mon blog est ouvert et que je consacre non seulement des articles sur les endroits que j’ai visités mais également aussi sur  la planète Terre, une magnifique planète qui mérite d’être traitée à sa juste valeur et d’être surtout préservée. A force de voyager et de constater tout ce que l’homme détruit petit à petit, j’ai décidé, à travers mon blog, de sensibiliser les gens à la beauté de la Terre via mes expériences de voyages par divers articles et photos.

Ce qui me tient le plus à coeur est de vous partager ma vision du monde à travers mes expériences en tant que voyageuse, photographe amateur et plongeuse. Permettez-vous de voir le monde tel que je le vois, acceptez de vous laisser guider dans une autre vision de la vie afin de la vivre plus légère.

 

Pour me suivre sur les réseaux sociaux:

Instagram: @wkaieke
Facebook: Wairua Kaieke – Travel blog

Géraldine aka Wairua Kaieke

Share on
Facebook
Twitter
Google+
https://www.wairuakaieke.com/a-propos/
LinkedIn
RSS
Follow by Email